Rock Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature ilovecandy62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilovecandy62
Avatar Graph
ilovecandy62


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2006

candidature ilovecandy62 Empty
MessageSujet: candidature ilovecandy62   candidature ilovecandy62 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:17

Allo! Je postule ma candidature pour pouvoir faire plein de signas et d'avatars pour des personnes!

Bon, bein, voici le lien pour ma gallerie. Je sais que mes avatars sont petits mais, je commence à en faire qui sont plus grands!

Cliquez ici!
Revenir en haut Aller en bas
Pink Dream
Administratrice
Pink Dream


Féminin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature ilovecandy62 Empty
MessageSujet: Re: candidature ilovecandy62   candidature ilovecandy62 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:59

Magnifique ! C'est exactement le style que je recherchais =) Je suis 100% pour ^^ Les autres membres du staff ne viennent plus, donc il y a du boulot a rattraper si ca t'interesse .. Very Happy

ps : Desolé pour le retard, j'ai reformaté y a quelques jours, et depuis j'ai enchaine probleme sur probleme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-graph.1fr1.net
ilovecandy62
Avatar Graph
ilovecandy62


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2006

candidature ilovecandy62 Empty
MessageSujet: Re: candidature ilovecandy62   candidature ilovecandy62 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:24

Yay! Ok, alors je commence a faire des avatarset des signatures, des que j'ai le temps. Les semaines, je peux quand meme en faire, mais avec l'ecole... Je penserai aussi a faire de la pub, car je trouve l'idee d'avoir plein d'avatars et de signatures agreable!
Revenir en haut Aller en bas
Pink Dream
Administratrice
Pink Dream


Féminin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature ilovecandy62 Empty
MessageSujet: Re: candidature ilovecandy62   candidature ilovecandy62 Icon_minitimeMer 18 Oct - 4:33

^^ Génial =) Merci
Moi c'est pareil pour les cours ^^ Mais je trouve toujours du temps le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-graph.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature ilovecandy62 Empty
MessageSujet: Re: candidature ilovecandy62   candidature ilovecandy62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ilovecandy62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ilovecandy62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Graph :: Créations :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser